Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je doute que tu cerne vraiment la cible d'age de certains anime, j'ai une correspondante japonaise, quand je lui est dit les horraires a une epoque de certains animes elle avait halluciné je rappel que ken etait diffusé a 14h alors qu'au japon ct a un horraire ou les mome ne sont pas devant leur post DB c autres chose le hero grandi avec son public et les nombreux concept et ideaux vehiculé dans l'anime passe avec l'apprentissage dans la vie du gamin j'ai maté dragon ball en 1987 j'avais donc 5ans j'ai arrêté en 97 juste avant la suppresion du club do'. pour DB on assimile alors que ken tout t'arrive en pleine gueule. perso tu parle de VF ou VO pour des raison d'accessibilité a un public jeune, mais y a des animes qui ne sont pas forcement fait pour un jeunes public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sympa le debat. Perso, si on m'avait planté devant un DB a 5ans en VO , je pense pas que j'aurais accrocher..... ca c'est vrai, le fait que ce soit en VF m''a rendu les DA accessible. Mais j'ai changé de statut et maintenant je déplore ces VF , justement car je me suis forger une experience, des idées et des gouts. Le problème es juste une question d'âge comme vous l'avez cité au dessus, Faudrai une chaîne pour le gamins et une chaîne pour nous , car francchement quand tu connais les voix et d'une VO et que tu tombes sur la VF(GTO,FMA) il te dénature carrement les personnages des DA avec leur VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 L'épisode d'aujourd'hui était trop bien et apparemment le père de Ed à fait les Hommenculus. Plus que 29 épisodes je crois, alors j'éspère que on va vite comprendre la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ne soit pas si pressé, apprécie le tranquilement, crois mmoi il vaut le coup d'être attenticement et soigneusement suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 c'est sur il faut prendre son temps surtout que c'est un anime excellent vive FMA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ouai l anime est exelent mais les voix francaise sont a chier..sa gache tt.. kom d habitude.. c déguelasse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Il est trop magnifique ce Dessins Animé je veux savoir la suite, je ne peux plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Qu'est-ce qui c'est passer dans l'épisode d'hier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant