Aller au contenu

full metal alchemist sur canal


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je doute que tu cerne vraiment la cible d'age de certains anime, j'ai une correspondante japonaise, quand je lui est dit les horraires a une epoque de certains animes elle avait halluciné

je rappel que ken etait diffusé a 14h alors qu'au japon ct a un horraire ou les mome ne sont pas devant leur post

DB c autres chose le hero grandi avec son public et les nombreux concept et ideaux vehiculé dans l'anime passe avec l'apprentissage dans la vie du gamin

j'ai maté dragon ball en 1987 j'avais donc 5ans j'ai arrêté en 97 juste avant la suppresion du club do'. pour DB on assimile alors que ken tout t'arrive en pleine gueule.

perso tu parle de VF ou VO pour des raison d'accessibilité a un public jeune, mais y a des animes qui ne sont pas forcement fait pour un jeunes public

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Sympa le debat.

 

Perso, si on m'avait planté devant un DB a 5ans en VO , je pense pas que j'aurais accrocher..... ca c'est vrai, le fait que ce soit en VF m''a rendu les DA accessible.

Mais j'ai changé de statut et maintenant je déplore ces VF , justement car je me suis forger une experience, des idées et des gouts.

Le problème es juste une question d'âge comme vous l'avez cité au dessus, Faudrai une chaîne pour le gamins et une chaîne pour nous , car francchement quand tu connais les voix et d'une VO et que tu tombes sur la VF(GTO,FMA) il te dénature carrement les personnages des DA avec leur VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

L'épisode d'aujourd'hui était trop bien et apparemment le père de Ed à fait les Hommenculus.

 

Plus que 29 épisodes je crois, alors j'éspère que on va vite comprendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...