Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Voila j'ai eu un pb avec mon hd 40 Go que j'ai refait avec succés. Mais avant le plantage j'avais réussi a récuperer mon dash tant bien que mal. Mais n'ayant pas fait de save de mon hd aprés l'avoir recuperer, j'ai refait mon disque a partir d'un vieux cd hdmaker. Mais le probleme c'est que mon dash Microsoft ne fonctionne a nouveau plus. J'ai essayer de refaire la manip que j'avais fais mais ela ne marche pas erreur 21 quand je lance le dash MS. Vu que j'ai fait cette manip de téte peut etre me suis je tromper qq part. Si qqun peux me filer un coup de main.... J'ai egalement un autre probléme. Avec XBMC Je l'avais deja instaler sur ma box avant le plantage et depuis que j'ai refait ma box il ne veux plus fonctionner. Il me dit eurreur ligne 17 dans Q:/.............../french/strings.xml (Les petits points sont la car je ne me rappelle plus de la commande compléte) J'ai donc était telecharger un nouveau fichier Strings.xml en francais sur le site officiel et cela ne fonctionne toujours pas. A L'aide.....lol Et une derniére question, j'ai fait un hotswap lundi d'une box 5713 avec le dernier pack d'aboudeur qui supporte toutes les box. Tout c'est trés bien passer mais a ma grande surprise le dash unleashX fourni est différent de ceux de d'habitude, et en plus en francais. Et puis une video apparait egalement. Je souhaitais donc savoir si il y a un moyen d'avoir le mem dash sans refaire de hotswap. Merci beaucoup .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 g trouver sa mais pour moi c pas tres kler "si vous souhaitez utiliser un autre dash principal, supprimez par FTP tous les fichiers présents dans "E\Systeme\Dashboard". Y mettre à la place les fichiers du nouveau dashboard (attention à ne pas oublier de renommer le "default.xbe" en "Hackdash.xbe", sinon le bios ne bootera pas dessus) Pour accéder au MsDash et que vous n'avez pas effectué d'update, modifiez via winhex les fonts en f0nts de "xboxdash_origin.xbe" et renommer le dash_original.xbe Voilà, bon hack !!!" voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je te remercie arnaud je vais essayer cela. By a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant