Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui j'ai bien grave en 4x quel backup et comment voir le nom ??? mes cd c des exel data 700 MB comment fais-tu pour nettoyer ta lentille???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 comment fais-tu pour nettoyer ta lentille????... cherche ds les annonces du forum DC quel backup et comment voir le nom ??? ... Tu sais pas quel jeu tu graves !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 phantasy star online 2 et rival school 2 voila les noms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai pas touché à ces backups... C parfois bizarre et faut pas cherché à comprendre parfois Moi j'ai 4 ou 5 backups c du cdi et ma console veut pas les passer... sont ils corrompus, est ce que c la marque de cD... J'en sais rien mais c comme ça... Achéte des CD de meilleure qualité et vois ce que ça donne sinon attends d'autres réponse mais je vois pas où est le pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci de m'avoir repondu j'ai un pote qui a une dc et il va les essayer chez lui si ca va chez lui c que c ma dc qui phase je te remercie pour toutes tes inforamtions je ferais savoir quoi!!! encore merci pour tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 de rien mec c comme ça qu'on a tous commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et ben voila mon pote m'a sonne et ca va pas non plus chez lui. je commence a desesperer pfffffffffff enfin tampis il me reste skies of arcadia a essayer on verra encore merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant