Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne parviens a avoir l'image qd j'extrais mes fichiers pourriez-vous m'aider svp merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pas la peine d'être précis à ce point là c'est trop ... On a largement assez d'informations pour t'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne parviens pas a avoir l'image .cdi qd j'extrais mes fichiers de jeux dc que dois-je faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 http://membres.lycos.fr/allcitygamers/viewforum.php?f=17&sid=734252cb7e687797aba169750cb5832d tu cliques sur [tuto dreamcast] Gravure de jeux DC Voila en même tps j'aimerai qu'on m'explique pourquoi l'autre post où j'ai mis cet url a été fermé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je sais pas!!! c'est pour ca que je n'ai pas ete super claire sur ma premiere question! peux-tu m'expliquer comment faire de A-Z pcq ca fais pas longtemps que j'ai internet et que je ne m'y connais pas du tout pour graver les jeux dc merci beaucoup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bein clique sur le lien plus haut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok je te remercie pour tes reponces.je vais essayer maintenant.encore un gd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 de rien ça me fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 rebonjour.voila j'ai reussi a graver le jeux mais il ne passe pas il me donne l'affichage audio et avec le cd boot utopia ca ne va pas non plus que dois-je faire????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 t'as bien gravé en 4x ???? sinon change de marque de CD ou nettoie la lentille de ta DC C quoi le nom de ton backup??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant