Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bonjour, je cherche une aide concernant l'installation de l'emulateur snes sation sur la carte memoire de ma ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tout dépend de la manière dont tu installes les fichiers sur ta cm d'habitude... si t'as l'adaptateur réseau tu'envoies le snes-station.elf par ftp depuis ton pc et sinon tu dois regraver un cd d'installation de la faille ps1 contenant le snes-station.elf en plus, tu peux aussi te servir de mcloader (pareil ,graver un cd qui installera le elf mais jamais essayé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci de m'avoir repondu redrum, mais g rien compris a ce que tu as dit! bon deja g pas de carte réseau,pas de disque dur,g qu'une cart memoire et c tout! sinon c quoi un cd d'installation de la faille ps1??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bon tu vas suivre ce tuto: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401 seulement ts les fichiers présents ne vont pas t'intéresser ,alors tu remplaces les elf présents par ceux que tu veux ou t'en enlèves,le seul truc à faire c'est de modifier le fichier KL.dat présent avec le bloc notes ou wordpad , celui d'origine est : AUTO=0 []=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2MEDIA.ELF;PS2 MediaPlayer 1.50 /\=mc0:/BEDATA-SYSTEM/MCLOADER.ELF;MCLoader 1.35 O=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2LINK.ELF;PS2Link 1.24 X=mc0:/BEDATA-SYSTEM/HDLOADER.ELF;HDLoader R1=mc0:/BEDATA-SYSTEM/COG-SWAP-LOADER.ELF;CogSwapLoader by Hermes R2=mc0:/BEDATA-SYSTEM/MCFORMAT.ELF;MCFormat R3=mc0:/BEDATA-SYSTEM/MP3.ELF;MP3;Player MP3 L1=mc0:/BEDATA-SYSTEM/NAPLINK.ELF;NAPLINK L2=mc0:/BEDATA-SYSTEM/HDLD_SERVEUR.ELF;HDl_dump L3=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2MENU.ELF;PS2menu 2.61 FTP eh bien tu remplaces celui de naplink par le snes-station par exemple (et en enlevant ceux dont tu n'aurais pas besoin (si t'as pas de dique dur ou d'adap reseau) et tu modifies le kl.dat exemple de nouveau kl.dat: AUTO=0 []=mc0:/BEDATA-SYSTEM/PS2MEDIA.ELF;PS2 MediaPlayer 1.50 /\=mc0:/BEDATA-SYSTEM/MCLOADER.ELF;MCLoader 1.35 R1=mc0:/BEDATA-SYSTEM/COG-SWAP-LOADER.ELF;CogSwapLoader by Hermes L1=mc0:/BEDATA-SYSTEM/SNES-STATION.ELF;SNES STATION voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ok merci redrum, c un peu du chinoii pour moi,mais t'inquiete,je vai me debrouiller! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant