Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut, j'ai une vieille ps1 (les ttes premieres) et j'ai une puce dessus !! je voudrais savoir si il y a une manip a faire pr lire les divx pske quand je met un divx bah ça fé rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Une PS1 n'est pas assez puissante pour decoder du divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Elle peut lire les vcd avec un acessoire suplémentaire ou il faut faire le tuto sur PIMP pour lire ta vidéo dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 J'ai deja tester avec pimp mais c'est la galere pour mettre juste 30min de video sinon pour la cartouche qui permet de lire les vcd il faut une PS doté d'un port parallele ou sur une PSone on peut rajouter une puce a linterieur qui decode le VCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 ta pa divx sur psone ,ta juste la convertion en .SRT avec PIMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant