Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut vous savez ou est que je purait trouver des cd vierge de 630 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pourais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c un post inutile Tu prends un CD de 700 Mo je vois pas le pb tu vas pas pleurer parce que t'as perdu 70 Mo !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c pour le magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si je prends un cd qui fait plus de 633 mo ca marchera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c'est ce qu'il y a sur le cd qui doit avoir une certaine taille, pas la taille du cd en elle meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a bon ? moi ca a jamais larcher avec des cd de 650 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bein ça vient pas du CD tu graves ac quoi ? ton image c quoi .cdi, .nrg, .ccd... ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c etait un .bin mais je gravais le .cue mais on ma dit de mettre en mode 2 mais j y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 télécharge cdrwin pas besoin de réglages... je fais tt ac Discjuggler sauf ce qui n'est pas du .cdi si tu veux voir la marche à suivre va https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=85105 C pr les jeux neo geo CD mais comme ce sont aussi des .cue Prend le tuto de Blender à la seconde étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant