Aller au contenu

Accesoires remplaçant la paille pour la PsTwo

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai découvert sur Ebay (taper "slimtool") ces utilitaires qui remplacent la paille et autre, et voici le site qui présente les outils plastiques et explique comment les installer : http://www.doedi.de/eigenesweb10/Start_deutsch.htm

Comme c'est de l'allemand, je n'ai pas réussi à savoir si l'on joue avec le capot ouvert ou pas. En tout cas il n'est pas nécessaire de démonter la console.

Seulement le prix de 10,95€ est assez cher (en achat immédiat sur Ebay), sans compter les frais de port.

Réponse pour DidierLembrouille :

"The cover can be left open or closed when playing your games."

Dernière ligne du tuto en anglais provenant du lien donné par zapata

Intéressant ce système mais peut-être encore un chouilla trop cher ... Sinon, je me poses une question au sujet de ce type de bidouille sur la PSTWo, est-ce préjudiciable à la durée de vie et au fonctionnement de la console (lentille fragile etc ...) ?

Merci pour la documentation anglaise zapata!

Merci également James007 pour la confirmation que l'on peut fermer la console. Sinon pour la durée de vie, je ne pense pas que la bidouille soit en cause, peut-être l'utilisation de backups qui fatiguent plus vite la lentille.

Je trouve aussi que ça ce système est cher, mais au moins il n'y a pas à démonter la console pour ceux qui n'auraient pas mis de scotch et qui souhaitent ne pas ouvir leur PsTwo.

Pour ceux que ça intéresse, les frais de ports sont de 3 euros en passant par Ebay.

Invité Invité
salu jvoudrai avoir des renseignement a savoir si le magic swap 3.3 pstwo est vraiment fiable, si il lit tout les jeux et esque sa abime la playtwo. Sinon esque c'est mieux une puces ?? merci d'avance.+

Invité Invité

Apparement c'est fiable, moi je viens de recevoir le mien, j'attend de recevoir mon slimtool pour me lancer la dedans

J'ai lu qu'il lisait 95% des jeux, et qu'il n'y a pas de raison que ca abime ta console a part si les CD gravé sont mal fait, gravé a la mauvaise vitesse etc.. (a confirmer)

Et sinon pour la puce c'est surement mieux vu qu'il n'y a pas de boot a mettre pour lancer un Cd gravé ou import ni rien , mais tu pommes ta garantie, alors si la console grille c'est foutu =X

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M