Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut à tous, J'aimerais savoir s'il est possible avec cloneDvd de graver des jeux XboX ou PS2 sur Dvd vierge, sans "pucer" mes consoles. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Avec clone DVD tu peu graver que des jeux Ps2 et pour le rest cherche un peu tu trouvera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 clone dvd n a aucun role pour passer des jeux graves avec lui Pour la xbox il ya le swap mais pour la ps2 cherchez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Cé plus to le swap magic sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Sans puce tu peux mais faut quand meme faire un petit truc avec la Xbox Phoenix ou hotswap Et pour la ps2 comme le dit mais meroux il y a le swap magic Mais je te conseille les puce Si tu vuex une pose Contacte moi Maxbigboss1313@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2005 Partager Posté(e) le 28 juillet 2005 est ce qu'on peu graver les jeux Xbox avec clone DVD? thank Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant