Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut jai parcouru un peu lmes tuto donc : une petite question s impose : est ce que je peux faire des backups de mes jeux sans installer de puce et sans trop niquer la lentille et le moteur ? genre soit puce externe soit utiliser la carte memoire pour booter...? sinon quel est le moyen le plus simple dinstaller ces backups sur le hdd pour ensuite le connecter a la ps2: -- faut il le port ethernet de la ps2 ou pas ? si vous pouviez me faire une petite syntheses des astuces du moment ca serait cool... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben le mieu je pense c'est de claker un HD Advance comme sa tu transfert tes iso sur le dd de la ps2 et ty joue grace au hd advance sans lentille lol a partire du dd comme sa tu nike po ton bloc optique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Le meilleur moyen c'est ce que je fait pour des amis: Tu demande a un des tes pote qui a une puce ou le swap de t'installer keylauncher sur la memorycard toi après t'aura plus qu'a mettre ton jeu de ps1 et ta mc pour démarrer le hdloader. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=223401&idcat=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci raph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant