Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 harvest moon, il est trop bien, ma soeur l'a acheté, c'est plus profond qu'il n'y parait et tu te prends vite au jeu...à essayer en tout cas pour les indécis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Il manque pso avec internet et là tu peux passer un an dans la caverne rien qu'avec ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci pour la petite liste de jeux a avoir mais de rien !!! MDR sangokuwil tu devrais envoyer ton CV au service marketing chez nintendo (et bien indiquer d'aller voir sur metagames-eu.com pr voir un apperçu) héhé enfin harvest moon çà me dit trop rien... moi je vient de le commander ;-) harvest moon, il est trop bien, ma soeur l'a acheté, c'est plus profond qu'il n'y parait et tu te prends vite au jeu...à essayer en tout cas pour les indécis vi il a l'air bien ;-) Il manque pso avec internet et là tu peux passer un an dans la caverne rien qu'avec ce jeu. héhé c clair !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 moi si jai eu ma console a noel et déja jai 10 jeux a ma collection et bientot métroid prime serais une bonne cible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 et bé t'es riche toi !!! 10 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bah pas vraiment je suis juste un étudiant qui a flamber une paye complet dans des jeux gamecube lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 mdr !! au moin c une bonne depense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 je suis juste un étudiant qui a flamber une paye complet dans des jeux gamecube j'adore ton sens de la formule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Moi c'était pareil quand j'ai commencé à bosser et que j'étais encore chez mes parents, parfois ma paie partait en une journée, pratiquement qu'en jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant