Aller au contenu

prob f:

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a tous,

voila on a suivi le tutos et c de la balle sa marche nikel pour changer un dur sans puce.D'ailleurs on a pas eut besoin de faire le hotswap.

Par contre pour allouer la place total du disque dur la sa chie

.

Jeux, apps , movies et emus sont autyomatiquement créer dans E et non dans F d'ou un prob de place pour stocker les donnes ensuite .

Merci de m 'aiguiller.

En fait j'ai pris l iso du forum ou et spécifier que cela fonctionne avec toutes les consoles.

En fait on arrive a activer f mais les dossiers de jeux ne se mette pas dans f il reste dans e dons pas de place alors que dans f j'ai 110 Go de libre

mais tu les met avec dvd2xbox cest ça ou par ftp car ça me semble bizard si tu lui dit d aller dans f il va pas aller allieur :s

sinon utilises le master cd de gueux si tu veux tout reinstaller mais bon je doute quil faille le faire pour le moment

Merci nono 59330, on y avait songé mais on voulez automatiser le truc pour pouvoir établir la modif directement a partir de l'iso du net.

Mais on a réussi a modifier par flash fxp donc c'est une manip suppelementaire

Mais on a réussi a modifier par flash fxp donc c'est une manip suppelementaire

ouais mais c vraiment pas dut de faire clic droit puis create folder c sur c une manip supplementaire mais sa depend d'ou ta pris ton evox car moi quand je les installer tous c mis automatiquement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M