Aller au contenu

cable rgb

Invité Invité

Messages recommandés

salut tlm!

Voila, je vient d'avoir le Câble RGB Pro Switch pour PS2, les jeux jap et US passent bien et en couleur, mais le probleme c ke l"ecran saute. Sur ma télé il y a le mode AV et RGB, mais sous les 2 mode l'ecran saute. Si vous pouvez avez eu le meme probleme, merci de m'aider!

merci

salut,

je pencherais pour une activation du mode 60hz car ce sont des jeux jap et us; apparemment ta télé ne supporte pas.

Essaie de voir si dans les options de jeux tu n'as pas un choix vers le 50 hz.

A+

salut

Ben en fait le mode rgb dans la config de la ps2 se met automatiquelment! Mais parfois meme ldbz budokai 3 en 50 hz saute! Mais je croit que c le probleme des 60 hz, car g capcom fighting evolution en vs usa, donc je croit ke c en 60hz! Ben pour ceux ki ne proposent l'option de choisir entre le 50 ou 60 hz, comment on fait pour le faire tourner en 50 SVP?

merci

resalut

Ben g pas le swap magic, g le hd advance sur carte mémoire! Et au sujet du cable, meme sur budokai 3 en 50 hz sa saute! L'ecran saute, c comme si il changeait de chaine, il passe de AV vers chaine 1! Cette télé n'a pas d'antenne relié, je pense pas ke l'antenne peut etre la cause?

ben je vait voir, mais je croit pas ke c sa le probleme car le cable est bien enfoncé, c sur une télé de 55 cm! J'ai essayé sur une autre télé de 36 cm, sa fonctionne impec! Donc je voit pas ou est le probleme, la seul chose ke l'autre télé a , c kil est relié a une antenne!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M