Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut a tous : J'ai un probleme la mule reste en low ID pourtant le pare feu (Kerio) est bien configuré et je n'ai pas de routeur.Cela fonctionné tres bien jusqu'a present avec la meme config. d'ou vient le prob ?? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pouet, au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 non pas pouet aurevoir. cherche sur google tu va vite trouver. peut etre le parefeu de windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 barf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tomchina => t 2 post serve a koi la ? essai de metre a jour ta liste de serveur g fé un post dans section download sinon : marseille est une ville ou reigne le sida ! les filles y sont faciles et les pd ultras !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi aussi j'ai ça avec echanblard. je suis relié en réseau avec le sp2 installé. je l'ai désinstallé et j'ai installé shareaza et abc torrent ps: tomchina, post pas pour rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bbarzai Sinon ta comme dans le tuto de freezou je pratiquement sur que sa vient de la https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=109198&idcat=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oups desolé si kelkun peut mettre ca dans informatique merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bas c'ezst la pare feu du service pack deux de windobe desactive le si ta kerio!!apres si ta tj un low id change de serveur ou redemarre emule moi jrelance emule kan il me met un lmow id et ça marche impec lol(et j'ai desactivé le firewall windobe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 resolu j'ai desinstallé kerio puis je l'ai reinstallé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant