Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 qqun a un fps a me conseiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ben commence par les Metroid, bien que ce ne soit pas vraiment des FPS, même s'ils en ont l'habillage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ben oui fais toi les metroid prime ! comme devilman je pense que c 1 jeu hybride, mi fps mi action-aventure... mais quelle reussite ce jeu ! sinon moi j'aime bien XIII mai bon il est dispo sur toutes les consoles... idem pour medal of honor, call of duty, golden eye, bref la quasi totalité des fps que tu trouveras sur GC si tu veux du fps fais comme moi achete une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Mieux : joue sur PC, y a qu'ça d'vrai pour les FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Joue à Metroid, tu n'en reviendras pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 metroid c'est deja fais depuis longtemps(dec 2002),XIII aussi timesplitter2 pareil et la je fais metroid echos.je voudrais juste savoir les bon fps sur gc. juste en passant ,metroid n'a rien d'un fps a par la vue ,pour moi c'est un jeux d'aventure a la 1er personne(et le meilleur jeux gc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 metroid n'a rien d'un fps, mais c pourtanr 1 jeu ou tu shoote a la 1ere personne il me semble ! sinon devilman oui le PC c le mieux pour le fps, mais bon s'il demande sur GC c qu'il cherche des jeux "console" je pense ! et si tu as aimé time splitters 2 sache qu'il y aura bientot un 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant