Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bon, désolé encore... encore un qui connait rien à la vie =_= Bon moi ch'uis carrement nul: j'arrive même pas à connecter ma GameCube en passant par le PC (pour m'essayer au hacking ^^") lol J'vous dis ma config: Une Freebox branchée en USB, une gamecube avec un BBA branché sur la carte réseau. Et là j'me pose ma première question: sur le PC, il faut configurer l'IP de la carte réseau ou de la Freebox? Ma deuxième question est: est-ce normal que ça me déconnecte quand je configure comme dit le tutorial? Ensuite je configure PSO normalement (comme le dit le tuto) et puis hop, rien ne se passe, la GameCube ne détecte même pas la connexion... Voilà, ch'uis encore désolé mais là ch'uis un peu dégoûté de pas profiter au maximum de mon unique cadeau de Noël >.< Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bah tu peux profiter de ton GC sans le connectet au PC sinon regarde en annonce, ya tous les tutos pour ta console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Quoi tu l'as eue y a 3 jours et tu pense déjà qu'au hacking !!! T'es du genre bricoleur compulsif ou t'as pas compris le premier mot dans l'expression "JEUX- video"... Commence par t'éclater sur tes jeux et tache de les secher à 100% avant de chopper des ulcères pour pas grand chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lol mais t'inkiète j'y joue au jeu XD seulement depuis que j'ai vu qu'on pouvait hacker la gamecube; ça me hante les nuits et j'ai trop envie d'essayer >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol!aucun respcet pour la console!mdr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 comment ça aucun respect? >.< Ch'uis resté 1 an sans nouveaux jeux tellement ch'uis pauvre >.< J'voudrais bien copier les jeux d'mes potes pendant qu'ils me les prêtent ce serait chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant