Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Black "penpen" Jack! .... sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 merci pour les renseignements je verrai lundi pour me faire ma propre opinion et ne vous prenez pas la tete pour des conneries Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'étais pas entrain de me disputé. Je commence à comprendre son "jeu", alors laisse-moi m'amusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 a coté de chez moi, y'a un consétionnaire ni(s)san.... Toi aussi tu apartient à une secte qui vénerd une marque? Dieu Yu dit souvent: "je suis le seul vrai dieu, filez moi votre cotisation"... le tiens, il dit pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 J'ai vu le premier episode, ça a l'air pas mal, après faut le voir en entier pour critiquer. Canal ils passent des bons trucs en ce moment. PS : Quand quelq'un dit le contraire de toi il ne faut pas s'emballer, il faut le contredire avec des arguments ou ne rien faire du tout, ou alors faire semblant de l'encourager pour qu'il soit fier de lui et le casser à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sinon j'ai mater le premier episode de Midori no Hibi et ca va j'ai trouve ca marrant est ce que les autres episodes sont bien (je crois qu'il y en a 13 en tout ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Aaaaah! midori no hibi................. Sincerement, quand j'ai vu la serie... j'ai tilté: c'est pour les ado célibataires ca XD Sinon, oué, y'a des phases marantes, c'est un fan serv comme les autres, sans scenario, sans interet, avec des blagues connes et des filles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 penpen arrète de provoquer c'est tout mais si parfois tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 a coté de chez moi, y'a un consétionnaire ni(s)san.... Toi aussi tu apartient à une secte qui vénerd une marque? Dieu Yu dit souvent: "je suis le seul vrai dieu, filez moi votre cotisation"... le tiens, il dit pareil? t'en fais pas ( malgrès que t'en a rien a foutre ), je suis pas encore arrivé à ce taux de connerie. Je suis peut-être encore récupérable PS: et oui, je m'enfonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Penpen a un pb existentiel... il comprend pas l'hironie https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=272457 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant