Aller au contenu

Noir l'anime

Invité Invité

Messages recommandés

a coté de chez moi, y'a un consétionnaire ni(s)san....

Toi aussi tu apartient à une secte qui vénerd une marque? Dieu Yu dit souvent: "je suis le seul vrai dieu, filez moi votre cotisation"... le tiens, il dit pareil?

J'ai vu le premier episode, ça a l'air pas mal, après faut le voir en entier pour critiquer. Canal ils passent des bons trucs en ce moment.

PS : Quand quelq'un dit le contraire de toi il ne faut pas s'emballer, il faut le contredire avec des arguments ou ne rien faire du tout, ou alors faire semblant de l'encourager pour qu'il soit fier de lui et le casser à la fin

Aaaaah! midori no hibi................. Sincerement, quand j'ai vu la serie... j'ai tilté: c'est pour les ado célibataires ca XD

Sinon, oué, y'a des phases marantes, c'est un fan serv comme les autres, sans scenario, sans interet, avec des blagues connes et des filles....

a coté de chez moi, y'a un consétionnaire ni(s)san.... 
Toi aussi tu apartient à une secte qui vénerd une marque? Dieu Yu dit souvent: "je suis le seul vrai dieu, filez moi votre cotisation"... le tiens, il dit pareil?

t'en fais pas ( malgrès que t'en a rien a foutre ), je suis pas encore arrivé à ce taux de connerie. Je suis peut-être encore récupérable

PS: et oui, je m'enfonce

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M