Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oups c'est vré qu'il ne fauit pas faire mention du peer2p....c'est ilegal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 le breaker pro sert a faire passer les backups psx mais aussi les jeux ps2 qui font plus de 633 mo (sa conserne seulement les cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 en gros t'en a pas trop besoin si je comprend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et lionel je suis de metz aussi!!! tu peux le trouver a metz le magic swap!! va au stargame!!! mais il est a 40€!!! ps tu es de ou de metz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 salut amis lorrain! oui j'ai etais a star game ya une semaine mais ils on vendu le dernier magic swap juste devant moi! j'etais trop deg! ils on dis qu'ils en comanderé surement plus vu que comme sa fai paser les backups sa coule un peu leur comerce de jeux video...normal mais bon voila j'ai comander le magic swap 3.3 avec la slide card sur fl game... vous penssez que sa va metre du temp a ariver ? jai comander en contre payement. sinon je suis de maizieres hervavy et jsui au lycé a metz a louis viincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant