Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour voila j'imagine bien qu'il ya enormement de sujet sur le magic swap alor excusez moi de vous derenger encor avec sa mais je voudrai savoir! 1-Dans quel magazin je pourai trouver le magic swap avec lla slide card sur paris(je pense que paris est la ville ou j'ai le plus de chance d'en trouver) 2-sur quel site je pouré le commander en etant sur de ne pa me faire avoir ?(je fai pa confience aux achat sur le net donc site serieu svp) 3 voila et sinon j'ai pu remarqué que dans l'ensemble sa fonctioné bien mais est-ce obliger de metre du scotch la? merci d'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 1) Je sais pas 2) http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041229210127gFTs96jSd6BT5jg&CA=3&SC=12&lang= http://www.superfamishop.com/default.php?cPath=46 http://www.jeux-et-console.com/index.php?cPath=24_37 Ces 3 sites sont hyper fiables, j'ai déjà commander dessus 3) T'es obliger de mettre du scotch si t'a une PSTwo! Pour une PS2, la slide card suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ah ok ben sa me concerne pas alor j'ai une bonne ville PS2 qui date de sa toute premiere sortie en france lol mais j'aten tjs une reponsse a la question 1 que je tranche entre achat sur le net ou en magazin.... merci ce forum dechire il est vraiment super actif et on apren plein de truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je suis surtout super rapide pour répondre! Pour ta question, j'en sais rien, j'suis pas sur paris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lol t'es un genre de bon samaritain qui aten une proie afin que tu puisse lui repondre sur ce forum! bref je dis nimp! j'aten d'autres reponsse pour les magasin sur Paris.... (ps:moi non plus jsui pa sur paris mais sur metz!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 slt a toi , moi j ai commandé magic swap + flip top sur chipspain , recu en 48h marche nickel prix intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu peux commander en contre remboursement sur fl games (tu fais ton chèque à ton facteur). C'est un peu plus cher mais comme ça tu ne laisses pas tes coordonnées bancaires sur leur site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 merci rforever pour la technique de contre remboursement c'est ma mere qui va etre contente ...elle est un peu depassé nivo informatique et internet alor donné ses coordoné bancaire la fesé flipé... mais on fait comen pour choisir le mode de payement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 cherche tu va bien trouver quand meme mais si tu fait en contre remboursement tu paye a ton facteur par chèque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok ok par contre une dernier question c'est necessaire de prendre le breaker pro avec le magic swap slide card ou pas?(sachant que sa me plairai de jouer au prochain wing eleven^^) ou si y'auré pas un moyen de telecharger le breaker pro.... en faite je compren pas trop fodrai ke vous me dite un peu comen sa marche c'est juste un dvd boot comme le magic swap mais en plus complet?car si c sa je supose que le peer2p peut eviter sont achat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant