Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 bon, alors j'ai flashé ma puce avec le bios x3_1959 par ftp, le flashage a fonctionné, la console s'est éteinte comme prévu. Je l'ai rallumée, mais plus rien, je ne vois plus rien à l'écran... Alors voilà je ne sais plus quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 pour ton flash il fallait graver le bios sur un cd effacable tu mettais le bios sur la racine du cd ensuite tu creez un repertoire dans ce repertoire tu mettais 50 mo de mp3 ou autre tu renome le cd en X3_BIOS graver le cd normalement ensuite xbox eteint les switch 1 et 2 en on et les autre en 3 4 5 en off tu rallume ta console tu prennais ton cd tu le mettais dans ta xbox et la cela devrait se faire * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 non mais là c'est bon samarche j'ai pu installer evox. En fait il fallait bien que jinstalle le bios qe tu m'as dis oceane63, c'est ça que j'avais pas compris. En fait, je pensais qu'en achetant une puce à 65 euros, je pouvais espérer m'en servir de suite, sans avoir à la flasher. Merci à vous tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 a sa fais plaisir de voir que tu y est arriver ... j espere que tu a sauvegarder ton dirsque dur sur pc car si tu l as pas fait quand tu demaras ta xbox sa puce elle te mettras erreur 11 et la moi je peut rien faire pour toi car j ai le meme cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant