Aller au contenu

Problème EvolutionX et puce Xecuter 3

Invité Invité

Messages recommandés

bnosoir

Je vous explique mon problème:

Je voudrais installer le dashboard EvolutionX sur ma xbox pucée. Je donc crée un iso de l'installation du dashboard, je renome bien le fichier xbe en default.xbe, puis je grave l'image à l'aide de nero sur un CD-RW en 4X. J'ai testé sur deux CDs: un Maxell CD-RW 650MB et un Philips CD-RW74 650MO. Pour info, le lecteur dvd de ma xbox est un Thomson

Mon problème est que la xbox ne boote pas sur mon cd. Que faire? J'ai lu que celle-ci ne pouvait pas booter sur un cd de moins de 100mo, j'ai donc crée un fichier avec Dummy File, mais rien à faire, la box ne boote toujours pas. Quelqu'un sait-il d'où vient mon problème? Il me semble avoir tout essayé. Aidez moi svp!!!

Merci

j'ai gravé l'iso du master cd sur mon CD-RW, je l'ai mis dans ma box, j'ai démarré, le problème c'est que ma xbox reste bloquée sur l'écran du bios v3.0 de ma puce Xecuter 3. Est-ce normal, faut-il faire une manip spéciale pour forcer le boot?

merci à tous

pour xexcuter3 quand tu l achete elle est vide il faut mettre un bios x3_1959 tu met les sw 1 2 sur on .. les autre sur off 3 4 5 tu flash ta puce avec le fichier

ensuite tu prend se que les copains ton dit

http://gueux.be/modules/MasterCD.php ( merci a el_che )

ensuite tu boot sur le cd et la tu et un petit pro

moi je l ai fais avec un cdrw et ok merci a el_che

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M