Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bnosoir Je vous explique mon problème: Je voudrais installer le dashboard EvolutionX sur ma xbox pucée. Je donc crée un iso de l'installation du dashboard, je renome bien le fichier xbe en default.xbe, puis je grave l'image à l'aide de nero sur un CD-RW en 4X. J'ai testé sur deux CDs: un Maxell CD-RW 650MB et un Philips CD-RW74 650MO. Pour info, le lecteur dvd de ma xbox est un Thomson Mon problème est que la xbox ne boote pas sur mon cd. Que faire? J'ai lu que celle-ci ne pouvait pas booter sur un cd de moins de 100mo, j'ai donc crée un fichier avec Dummy File, mais rien à faire, la box ne boote toujours pas. Quelqu'un sait-il d'où vient mon problème? Il me semble avoir tout essayé. Aidez moi svp!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 essaye ceci: (prend un cd-rw si ca ne marche pas) http://gueux.be/modules/MasterCD.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok je vais essayer. Quand on me dit de booter sur le cd, la xbox le fait bien automatiquement si elle reconnait le cd, non? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 oui si ta puce est activer sa ca va arriver tous seul sur evox au demarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Est-il vraiment necessaire de créer un fichier de 100mo avec dummy File ou pas? Qui a déjà eu ce genre de problème et comment l'a-t-il résolu? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pk tu parle de sa quand tu dl le master cd tu grave l'iso et apres tu met le cd dans ton xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 j'ai gravé l'iso du master cd sur mon CD-RW, je l'ai mis dans ma box, j'ai démarré, le problème c'est que ma xbox reste bloquée sur l'écran du bios v3.0 de ma puce Xecuter 3. Est-ce normal, faut-il faire une manip spéciale pour forcer le boot? merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bin ta mis un bios dans ta puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ben y a le bios d'origine j'ai rien changé.normallement c'est le dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 pour xexcuter3 quand tu l achete elle est vide il faut mettre un bios x3_1959 tu met les sw 1 2 sur on .. les autre sur off 3 4 5 tu flash ta puce avec le fichier ensuite tu prend se que les copains ton dit http://gueux.be/modules/MasterCD.php ( merci a el_che ) ensuite tu boot sur le cd et la tu et un petit pro moi je l ai fais avec un cdrw et ok merci a el_che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant