Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai un piti pb! Suite à une mauvaise manip je n'ai plus le bouton arrêter dans le menu démarrer. Savez comment le remettre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Difficile ... J'ai jamais eu ce genre de problème ... Regarde dans les options de la barre des tâches : Clic droit que la barre des tâches, et propriétés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pour l instant ta toujorus alt+f4. mais doit y avoir un racourci ou quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 tente une restauration system... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 janvier 2005 Partager Posté(e) le 1 janvier 2005 il y a moyen d'arreter l'ordi a partir du bureau mais il faut que je retrouve comment faire edit: j'ai pas retrouvé pour le raccourci, mais essaye ca http://www.infos-du-net.com/redirect.php?www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant