Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 moi c des verbatim dvd+r à 0,60 euros l'unité commandé en angleterre avec 15 euros de frais de port (mais commande en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 donc mes jeux qui mettent un temps fou au chargement sont : wrc4, toca 2 et call of duty pour le reste j ai pes4 avec un patch qui fonctionne nikel et prince of persia qui fonctionne nikel aussi voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Moi, sur ma Two, WRC4 passe très bien sur des -R Maxell... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Génial j'ai reçu mé dvdr ce matin !! alors que j'ai commander hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 voila mon test : Jeu : nfl street 2 dvd-r budget : not a ps2 valid disc dvd-r bulpak : Le jeu block pendant le chargement dvd-r datawrite : not a ps2 valid disc dvd-r verbatim : Le jeu passe nickel !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant