Aller au contenu

[sondage] Dvd R avec Pstwo

Invité Invité

Messages recommandés

salu! moi G des verbatim -R et lils ne fonctionnent pas tous

wrc4 par ex les videos rame a fond et le reste ki marche pa en fait c ke les chargement sont interminalbles!!(4-5 minutes!!)

je pense que je vais tester les dvd+r

pour le momment j'ai 4 jeux sur des

dvd-r verbatim 4x

et les 4 passent nickel sur pstwo, aucun problème de chargement, aucun ralentissement, aucun bug

crustyalexis ---> j'ai fait une ciommande hier sur nierle. J'ai choisi le mode de paiement carte bancaire mais juste après j'ai recu un e-mail me demandant de faire un virement bancaire, t'as payé comment toi? t'a eu ce problème aussi?

moi j'ai payé avec paypal

j'ai juste reçu le mail de confirmation de la commande et le mail de paypal comme quoi j'avai payé c tout.

sinon je c pas mé si tu peu consulter ton compte sur internet, regarde si ta etait debité..

mini-moi :Esque tu peut regarder la refence de ton dvd-r verbatim stp , sinon c 'ptete que le cd est griffé..

C'est vrai que ce n'est pas clair sur nierle. Moi il m'avait indiqué un paiement en contre-remboursement et après j'ai reçu ce mail de demande de virement. Du coup, je ne sais pas quoi faire. Et le suivi de commande n'indique rien...

c est ceux la http://www.charlie44.com/fiche_prodp.asp?nom=Neuf-28/02/200409:17:50HB

mais c'est quand meme bizarrepasue en fait le jeu lui ne rame pas du tout c est uniquement lors des chargement et dans les menus et a certaines vidéos en fait sur 5 jeux en dvd-r ben y ena que 2 qui fonctionnent nickel!..

vous pensez que l option d essayer avec de dvd+r est bonne ou c est un autre probleme??

merci

spyke 4343 --> le virement, bancaire : tu va a ta banque , tu donne les coordonnée bancaire du compte a qui tu veux envoyer l'argent et t'envoi la somme que tu veux.

rforever, --> t'en ai ou dans ta commande, ta payé alors?

moi j'ai envoi des mail a nierle mais il ne réponde pas, je n'ai pas encore été débité donc j'attend, on vera bien ce qu'il me dise et si ce n'est pas payé, ils m'enveront un mail, je m'inquiète pas ^^

mini-moi --> pour les dvd+r essai toujours mais moi j'ai 4 jeu sur dvd-r verbatim et il ne rame pas du tout.

est-ce que tu les a gravé pas trop vite?

dit nous la liste des jeux qui rame pour savoir si on les as aussi. Moi j'ai : dbz budokai, pes 4, futurama et metal gear solid 3 et aucun ralentissement pour ces 4.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M