Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut j'aimerai savoir quel sont les dvd-r et dvd+r qui passent chez vous sur la petite pstwo !! merci d'indiquer ceux qui ne marchent pas aussi. pour moi : dvd-r Princo(blanc)4x -> ne marchent pas. à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 DVD - R Verbatim 4x: marche sans problème DVD + R Sony 1x/8x compatible: passe très bien mais un peu moins bien que les verbatim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 mediamax - r 8x nikel verbatim -r 8x nikel tdk printable 4 x okun passe sur 6 jeux graver okun marche ou sa deconne o chiotteeeeeeee tdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je rectifie : dvd-r Princo 4x marche avec certain jeux ( car la ca passe nikel avec kof maximum impact ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 dvd+r verbatim x4 : assurance tous risques dvd+r budget x4 passent sur des jeux graphiquement peu demandeurs dvd+r platinum x 8 : bof bof, pas terribles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Verbatim powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 slt, Moi, DVD-r Memorex 8x gravé en 2x passe nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 est-ce que eux passent => DVD-R 4,7 Go Philips 8x Speed merci de vos réponses !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je ne sais pas par contre je viens de faire un commande 25 dvd-r verbatim 5 dvd+r verbatim 50 dvd-r budget 25 dvd-r bulpak 25 dvd-r datawrite je mettrais ici ce que ca donne sur ma pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 ok mais tu les a commander sur quel site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant