Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut jai dl 2 jeux(mgs 2 substance et dino crisis 3) les iso fon apeut pré 3 giga,je les grave ,la xboite le reconai en tans que jeux et evox charge mais juste y fai que de charger sans saréter et la je cal pas et c paréille kan je copie le jeux avec dvd2xbox alors si vous pouvaient m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 commence par ecrire quelque chose de comprehensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est clair j'ai rien compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 rien qu'en lisant le 3eme mot (le seul qu'on arrive a comprendre) tu devrais être banni alors attend toi pas à une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut jai dl 2 jeux(mgs 2 substance et dino crisis 3) rien que pour sa on te repondra pas ta lut le reglement avant de t'inscrir ?? ta envie que le site ferme ou koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bah si, on peut donner une reponse quand meme si j'ai bien compris ta question, tu cherches 3 gars pour ouvrir une boite X est ce que tu veux des filles pour ta boite? une licence IV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon je suis désoler je vais la refaire de facon légal jai une iso de jeux,une foix graver evox le reconer en ten que jeux mais le boot et sa en reste la(le boot le jeux ne vien pas) vraiment désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon je suis désoler (é) je vais la refaire de facon légal (e) j(')ai une iso de jeux,une foix (s) graver (ée) evox le (la) reconer (reconnait) en ten (tant) que jeux mais le boot et sa (ca) en reste la(le boot le jeux ne vien (t) pas) vraiment désoler (é) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 evox le (la) chui pas d'accord etant donner que evox est un dashboard s'en n'est pas une dashboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sauf que c'est une iso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant