Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tu dois pvr trouver ça sur télécharger.com moi je convertis pas mes fichiers s'ils st déjà convertis au départ justement pr la perte de qualité... Imagine... un track de 3, 4 min fait environ 55000ko tu le converti en mpc il passe à environ 12000ko ensuite tu le reconvertis en mp3 il passe à 3500ko bein au final t'as perdu environ 51500 ko ds les graves et les aigus... Bon aprés si t'es pas exigeant de la qualité c correct mais pr moi... c pr ça que moi le mp3 je chie un peu (pas complétement...)dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon, on peut pas faire un retour au wav pour les mpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 je croi sque oui mais je sais pas avec quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 on peut pas faire un retour au wav pour les mpc ?... comment tu veux récuperer ce qui a été effacé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pas bête. Remarque, ça aurait pu les transformer de nouveau en wav mais en gardant une moins bonne qualité, juste pour qu'ils soient reconnus par un log de gravure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 faut juste trouver le log qui va convertir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 http://neobaub04.free.fr/downloads/codec%20mpc.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Les mpc je peux les lire Neobaub Je veux seulement les graver. Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 excuse moi: tu doi pouvoir utiliser le codec pour reconvertir en MP3 ou en wav non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Bah, ça m'étonnerais car c'est uniquement un plugin de lecture pour WinAMP. J'essaye de voir ce que je peux faire avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant