Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 salut, j'ai aquis des fichiers .mpc et je ne sais pas avec quoi les ouvrir ? Je les renommes en mp3 mais ca marche toujours pas (bs player) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 il te faut le plugin mpc pour winamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouai et toi pouvoir aussi trouver un convertisseur en cherchant bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ouais j'ai trouvé le "kit(musetool)" des créateurs(je crois). Mais le problème c'est que j'arrive pas a convertir les son que j'ai, ca met error de je sais pas trop quoi dans une fenetre dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 install ca, normalement tu ne devrais pas avoir de problème!! http://dream-world.metagames-eu.com/in_mpc_0.99d.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 en même tps tu cherches sur google et tu trouveras un plugin pr winamp5.x pr lire les fichiers mpc à savoir que la conversion d'un format mpc (qui est au départ du wav) en un autre = perte de qualité... perso ça fait 2 ans que j'utilise le mpc c de trés bonne qualité (proche du wav...) mais ça prend plus de place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Connaissez-vous un log qui reconnait les mpc pour les graver sur un CD Audio ? Nero ne le fait pas. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 y'en a pas j'ai déjà cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 OK, donc je suis obligé de les convertir en mp3 ou wav pr les graver. Tu me conseillerais quel log pour ça ? J'ai BlazeMP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Sinon, on pert vraiment en qualité ou c'est correct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant