Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 slt.j'espere quelqu'un pourra m'aider.est il possible de graver des jeux de ps2 sans graveur de dvd mais juste avec un graveur normal.merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 un seul post suffisait t inquiete on aurait repondu lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 ok mais sa fait une demi heure que j'attend. sais mon default je suis impatient.je ne peut rien y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2003 Partager Posté(e) le 8 novembre 2003 Ba la patience est d'or sur ce site et sache que ne te suicide pas si on ne te répond pas dans la 1/2heures suivant le postage de ton sujet. (perso moi je répond pas aux doublons.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant