Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bonjour! voila en fait j'ai un pti problem avec half life 2 enfin jprend exemple sur ce jeu car ca me le fait aussi d'en d'autre comme leisure suit larry ! en fait ce qui se passe c que les personnage ils leur manque des bouts! lol en fait par exemple il va manquer une parti de la jou d'un perso et on voit noir comme ci que ma carte graphique ne pouvait pas gerer alors que j'ai doom 3 et qu'il y a aucun problem ! ma carte graphique est une Geforce 6600 gt agp 8x winfast j'ai essayer de changer de resolution mais rien n'y fait si kelk'un pouvait me dire d'ou ca pourrait venir ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 les drivers sont à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ba normalement oui j'ai installer les driver qui etait sur le cd lol il faudrai que j'aille sur leur site pour chercher les nouvo driver alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_66.93 Voilà voulou. Oué tant qu'a faire, prend plutot les drivers dispo sur le site, ils ne peuvent etre que plus récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 jte remercie bocou ! mais pour les drivers sur la page, il n'y a pas de difference que ca soit 128 mo agp ou pci c valable pour tous? lol desolé les cartes graphique c pas mon fort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 euh là jme suis jamais posé la question mais de toute facon, ces drivers sont valables pour toutes les cartes graphiques nvidia au délà des gforces donc à mon avis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 d'accord lol toute facon jverrai bien jte remercie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les drivers nvidia sont compatibles avec toutes les cartes Geforce et tnt2 (je crois que c'est écrit sur le site non ?) La seule différence c'est au niveau du système d'exploitation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon jcroit que rien n'y fait ! j'ai bien installer les drivers mais non tjrs la meme chose ! mais est ce que ca pe venir de l'ecran ? PS: comment on fait pour changer sa resolution de half life 2 sans passer par les options du jeu car comme un con j'ai mis une resolution trop puissante pour mon ecran et des que le je se lance l'ecran me sort que c pas possible j'ai bo desinstaller et enlever les fichiers system mais rien n'y fait llloolll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon i lfo se posé lé bone kestion : ta reglé ton écran avec combien de hertz ? ta un écran lcd ? g un log pr nvidia pr changé lorolge sa devré résoudre ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant