Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut tout le monde ! J'ai en effet le projet de mettre les sous-titres français de MGS 3, quand le jeu sortira en mars, sur la version jap ! Mais en attendant, j'aimerais bien tester sur la version us ! Voici les fichiers *.DAT principaux du dossier du jeu : ABC BGM CODEC DEMO MOVIE SLOT STAGE VOX DUMMY D'après vous, le ou lesquels devrais-je modifier ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 aucune idee, tu vas devoir ouvrir ces fichiers avec je sais pas quel éditeur et repérer les dialogues bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 abandonne ton projet, on est tout proche de la sortie PAL. En plus il me semble qu'il y a deja eu ce projet, qui d'ailleur n'a jamais abouti! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Je m'en fous de la version PAL... Je veux garder les voix jap ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 lol, bah bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant