Aller au contenu

Tout ce qui a commencé doit finir...

Invité Invité

Messages recommandés

Mon 500eme post et bientôt le dernier peut-être...

Faisons une pétition contre Léo! Trouvons son IP et localisons-le et baillonons le pour qui puisse s'occuper du site! LOL

jrevien du ciné ou jéi vu matrix revolutions ... et je dois dire que j'ai été agréablement surpris

apres avoir ete largement decu par le 2, celui, il faut dire, remonte tres bien le niveau

la trilogie fini en beauté

Je suis franchement triste a l'idee de la fermeture de metagames tout ca a cause de co**ards (je censure pas c'est franchement ce que je penses et leur envoi un coup de gueule ) qui demandent sans arret des trucs illegaux interdits par le reglement ...

Moi qui etait optimiste a l'avenir de metagames chuis vraiment triste aujourdhui ça fait un bon gros bout de temps que je connaissait metagames encore sous son ancien domaine a ses debuts ...

Putain faut le dire Snake! Y'a eu beaucoup de connards! Moi qui me connectait chaque jour pour retrouver ma communauté préféré et qui me faisait engueuler par ma daronne parceque je ne faisais pas mes devoirs! Ca va me manquer (J'ai même délaisser les sites de tchat pour ce site!)

Pour info je propose de reprendre le site donc si des personnes sont interresses par mon projet et qui souhaiteraient faire un metagames ensemble ou qui soutiennent tout simplement mon projet, peuvent aller voir mon annonce dans la section metagames ...

Merci beaucoup .

Quoi le site va fermer ses portes?et a cause d'abruti qui balance des liens et des trucs illegaux?ca c'est clair que c'est un gros probleme.mais de toute facon on peut pas controler tout ca moi j'ai créé un topic et il a ete fermé a cause d'abruti qui comprenne rien aux regles du forum.mais de la a fermer tout le site????C'est clair il faudrai trouver une solution car ce site est vaiment excellent.Bon courage et si vous avez besoin de soutien i'am here.

put1 jalucine ta un site ki marche et ki dchire tou !

si vrémen sa temmerde de continuer:yora une reprise?ou pas?

fo po ke meta ferme !

pour ceux ki ont pousseé leo a prendre cette décision:

Z

Ca fout les boules quand t'as un truc qu'assure à chaque fois ça ferme et en plus ça fait chier les questions du style:

"comment lire les jeux gravés?"

"avec quoi les téléchargés?"

"qu'estce que vous me conseiller comme céréales?"

yora une reprise?ou pas?

J'ai envoyer une requete a leo par mail mais silence radio Peut etre est il occuper en ce moment surtout avec ses etudes ...

Sinon Z tu peux voir mon projet de reprise de metagames sur la section metagames du forum dans l'annonce que j'ai faite ...

en plus ça fait chier les questions du style: 
"comment lire les jeux gravés?" 
"avec quoi les téléchargés?" 
"qu'estce que vous me conseiller comme céréales?"

Je suis entierement d'accord avec toi mais maintenant si j'aurais la reprise de metagames les mots du style jeux gravé et tout seront automatiquement censure par des etoiles et chaque membre devra accepter le reglement avant de s'inscrire (Donc en cas de verouillage ou moderation de leur posts ne respectant pas la reglement auront etes avertis !!)...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M