Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ya pas de cle pendant l install non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si, il te demande la clef cd pendant l'install. moi, avec le xp pro, pas besoin de l'activer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt Pour l'installation de XP, tu peux utiliser la même clé qur ton pote, y'as pas de problème, mais ne fait pas l'enregistrement (vu que le problème c internet). Si non, je te conseil de faire une restauration système avant de formater et de tout réinstaller (trop de perte de temps, et pas de document sauvés ). Dans le menu "Demarrer" = "Accessoirs"= "outils systèmes" == "Restuaration système" Il va te deamnder si tu veux retsaurer ton système à un point ultérieur ( c'est à dire que ton Pc retrouvera automatiquement une des anciennes confuguration qui fonctionne correctement), il te suffit de choisir dans le calendrier la "date" et "l'heure" à pendant lequelles ton Pc fonctionnais correctement. Ensuite "Suivant". Le PC restaure le système ensuite redémrre. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tous d'abord je tiens a m'excuser auprés de bilou ! lol , ce n'était pas son magnifique windows ki était en cause mais mon routeur ! g éteint mon routeur puis je les rallumer et tous a remarcher ! ce ki es bizar c ke mon autre pc ki es relier au routeur , bin il avait la connection internet lui ! enfin bref , tous reva ! donc voila je tiens a remercié toutes les personnes ki m'ont aider a résoudre mon probleme ! merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Slt De rien, ce Forum est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 si, il te demande la clef cd pendant l'install. jle jamais eu moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 moi je vous conseil xp pro corpo pas de clé, pas d'activation!! et non pour une fois je parle pas d'unix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Brycedream, ton CD est sans doute un CD de restore de ton fabricant. +1 pour XP Pro Corpo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Désolé un doublon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 et non pour une fois je parle pas d'unix o bravo shutruk, c un grand progres . Brycedream, ton CD est sans doute un CD de restore de ton fabricant. oui c sa,maisj peut tout formater avec et repartir a 0. ce qui est de la cle pendant l install que ce soit avec cette version(donc le cd original),ou une autre version..... jai pas de code a mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant