Aller au contenu

J'en ai marre de ce XP a la con ! lol [résolu]

Invité Invité

Messages recommandés

Voila , suite a un plantage de ce magnifique Windows XP ! lol , je n'es plus de connection internet ! (petite precision , j'utilise internet avec un stick USB WiFi) pourtant mon stick me marque k'il capte bien mon routeur , il me dis k'il es connecter , etc ... , mais plus moyen d'aller sur internet ! j'aurais bien tout formater et réinstaller windows XP mais seulement , g pas le CD officiel de XP , kan g acheter mon pc , window était deja installer dessus ! g juste un cd reconvery ou chez pas koi ki me permet de réparer XP ! donc j'en viens a ma kestion ! lol , comme window XP es deja installer , comment me créer un cd de windows XP ?

Si t'as payer les "droits" de Windows XP en achetant ton PC, je pense que (j'allais dire dl mais si t'as pas internet ) bah dans ce cas emprunter le CD d'un pote ou un truc comme ça ptet.

tu peux te faire une image de ton pc avec ghost 9

mais je comprend pas trop pk tu n'utilise pas ton cd de restore?

dans tous les cas il y aura formatage, enfin si tu le souhaites.

normalement tu peut formater avec ton cd,moi j'en avais eu un avec un pc avec marquer:(jsais plu le nom),je croyait que c etait un cd pour restorer mais je fut surpris de voir que c etais le cd de windaube.donc je pense que le tien peut l etre aussi.

donc voila , g utiliser ce misterieux CD ! lol , donc il m'a tout effacer ! (j'avais fais un backup de mes documents avant ! lol) et le probleme es toujours la ! pour en revenir a ce ka dis pes4ever ! je peus prendre le cd d'un pote et l'installer sur le mien ? mais au moment d'activer XP , y'aura pas un probleme ? on peus installer windows sur plusieurs pc , avec seulement un seul CD windows ?

Bien sur j'ai le même windows qui est installé sur ce PC, le mien et celui de mes 2 colloc !!!

Ac windows xp pro t'as pas besoin d'activer le windows sous 30 jrs comme c le ces ac la version familliale...

ce que tu fais c que tu reformates complétement le PC sans rien laisser de l'ancienne version

un pote veus bien me preter son XP home familial ! donc au moment de l'installer chez moi , il va me demander d'entrer la clé de windows , je dois rentrer la meme clé k'il a utiliser ou je peus mettre ma clé de mon xp ? pour l'installer y'aura surement pas de probleme mais c au moment de l'activer ! le bill gate de mes 2 ! lol , il va voir k'il es deja activer ! je fais koi alors ?

pour activer les familial ya une solution reflechi 1 sec tu va trouver.....

tu pourrais me la dire par MP ! (je suppose ke c pa tres légal ! )

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M