Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour tous le monde, Voila je suis nouveau et j'ai bien du souci... Voila j'arrive a faire fonctionner quelque roms... Alors je me suis dit: je vais aller sur http://http://list.gc-compat.com/http:// et voir siil est compatible avec un loader, et bien oui c'est marquer que le jeux que je veu lancer fonctionne mais avec gcsim... De la je lance phoenix je choisi en loader "gc simulator" je choisi ma rom a lancer a la cela doit fonctionner... HEY ben non ( ) Alors je me suis dit (je m'en dit des choses) je vais essayé un jeu qui marcher avant avec le fameux gcsim elas rien ne passe avec ce foutu loader et ce que kelk'un pourrais me venir en aide??? Car j'ai essayé avec gcsimgui phoenix 2.5 gcloadergui et loader gamecube V2 Merci d'avance.... Crunch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pas très clair ce que tu racontes mais quest ce qui ne marche pas en gros ? le chargement du DOL ou le chargement du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 LE chargerment du jeux... Car j'ai bien le logo starcube... Mais des que jappui sur start... il bloque.... Mais ce qu'il me semble bizzar c'est qu'avec les autres loader j'avais des ...... ou des XXX mais la il n'ya pas de fentre dos... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 t'a essayé avec le acl loader ?et de prendre par ex pc server , phoenix server.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 C'est koi la difference? crunch.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ba moi jai déjà eu des loaders qui marchaient pas selon les jeux donc faut essayer avec d'atres sinon pour les server c'est pour envoyer les données et il me semble que certains marchent pas pour certains jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Re, Alors j'ai tous essayé mais je n'arrive pas a le faire fonctionner il disent avec gcsim... mais ca ne marche pas... Le je sais mario power tennis... Car je voudrais me l'acheter mais je voudrais le tester avant... Car je me suis fait avoir avec paper mario... Crunch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ca y est j'ai reussi il faut mettre en 10mbits half duples... Crunch... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant