Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour Installer le Keylauncher ou le ps2menu peut il me dispenser d'acheter HDAdvance si ceux ci contiennent dejà HDLoader ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pas la peine de poster plein de topics pour cette question... Je t'ai répondu sur le topic précédent. EDIT : Désolé j'ai répondu à une autre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci PES 4 mais ce n'était pas ma question, j'ai déjà l'adaptateur réseau, ma question est si j'utilise la faille PS 1 et que j'installe Keylauncher , cogswap ou PS 2 menu, étant donné que ceux ci contiennent HD Loader , ceci me dispense t il d'acheter un original de HD Advance ??? J'ai une autre question, dans le tuto de Cracrayol, dans le liste des jeux PSX compatibles avec la faille, il y a "Final Fantsay 10" et "Gran turismo 3", ca veut donc dire que mon jeu PS 2 "FF10" peut etre utilisé pour faire la faille PS 1 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non, comme son nom l'indique "faille PS1", il te faut un original PS1 ou le Breaker Pro et ensuite modifier le "title.db". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah ok merci j'avais un doute vu que ces jeux étaient dans la liste ...... Et pour le Keylauncher, peut il remplacer l'achat de HD Advance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ah oui désolé, j'ai toujours pas répondu à celle-là ! Oui, à condition de posséder une méthode pour lire les backups (puce, swap) à moins qu'un pote puisse te l'installer sur ta MC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci PES4EVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 UP Salut, En fait si on a swap magic, on est pas obliger d acheter hdadvance pour installer ses jeu sur le dd ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Apparermment oui , d'après ce que j'ai compris tu installes KeyLauncher, et tu peux te passer d'acheter HDAdvance grace à la faille PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant