Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 oui et jutilise xiso isofer et meme qwix ki est assez sympa ^^ et la , a part pr van helsing ki me dit language text missing 14 ^^ ben driver ca met corrupted file et the great escape sextrai sans problme mai ne se lance tjr pa sous mon ddxbox^^ pr driver c vrai ke je remarke un manke de fichier 5 au total mai meme si je les ajoute ya pa son image de lancement sous avalaucnh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 tien regarde il a regler le probleme avec les jeux que je lui preter que sur mon dd il fonctionner et pas sur le sien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=265686 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 c marran t javai deja lu ce tuto je reessai car javai pa vu kil avai resolu son probleme par contre il dit de mettre c et e ds le pc sans les jeux esr ce ke sa veut dire sans les logiciles et emulateurs aussi? rep vite stp g cmmence par c ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 bin je pense que tu peut tous prendre et tous remettre car aussi non il aurait dit transferer c et e d'origine et la il dit seulement c et e donc prend tous tu verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant