Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 suite a mes recents post ssans reponses ^^: g un problem avec des fichiers en .iso ke je narrive pa a faire fonctionner ceux ci st transferer sur mon dd xbox mai pr lun le fichier debute son chargement et revient au dash et lautre nest tt simplement pa reconnu par xiso donc pas extractible ke faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 purer sa fait 4 post pour le memme sujet un modo pour locker car la sa fait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sdesolé mai g limpression de passer aux oubliettes ^^ et ya plein de people ki sy connaisse donc ca metoone un peu merci kan meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 tu c, c pas parceque tu va creer 1000 topics qua la fin tu aurat une reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pardone jai lu deux trois post il apparai kil faudrai envisager a placer un hd fix mai ou les trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 sur emule ou plus haut ya un post en annonce pour les fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 taurai des adresse a taper dans le menu adresse demule pare ke la niveau bobox^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bin dans recherche d'emule tu tape fix xbox et la ta une liste de tous les fix ou alors tu tape "le nom du jeux en métant fix a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 existe til au moin ces fix ?? tout du moin pr driver van helsing et la je vien de rencontre le meme problem avec the great escape^^ sais tu sil existe un site ou un lien referencant les jeux necessitant hdd fix ou kelkonk manip^^? parce ke la c decourageant ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ta fait un hotswap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant