Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je crois que sur emule on trouver des backup enlever du garbage mais je crois qu'il y en a aussi avec le remplacement des garbages par des "0" ceux-la font normalement 1.35 Go et tu peux les remodifier en iso "propres" de 1.40 Go avec un log qui s'appelle Reloc de starcube je crois. Mais le dl de jeu est illégale s tu possede pas les originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un garbage ? en effet sur la mule j'ai vu des fichiers gcm d'1.36 Go,mais pourquoi faut il obtenir des fichiers d'1.40 Go ? et comment utiliser reloc ? dl des jeux c'est juste pour els essayer,voir s'ils valent le coup d'etre acheté de toute façon,pour l'instant y a pas grand choix comme jeux GC sur le bourricot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 y a pas qu'émule cherche bien ou envoi moi un mp. il faut des isos "propres" pour la puce donc il faut les reconstruire. En générale quand tu rip un jeu il fait 1.40 Go mais meme copressé sa prend de la place donc on est obligé de remplacer les données gabage par des 0 afin que quand on le compresse il ne fasse plus que 800Mo ou 1Go suivant le jeu. Le garbage est il me semble des données servant a remplir le disque mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai juste ma gamecube depuis noel,et je voulais juste m'instruire,pas encore prévu de la pucer,ça ne semble pas tres abouti pour l'instant... sur le bourricot les jeux font 1.36 Go et j'ai essayé d'en passer un en 1.40 Go avec reloc mais pas compris comment il marche... en tout cas,ça me semble bien tiré par les cheveux de ripper un jeu pour en enlever les garbage et ensuite les reconstruire pour pouvoir le graver laissez donc les rips entiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ou peux t'on trouver des mini-dvd le moins cher possible et qui soit compatible avec la viper ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant