Aller au contenu

viper et bios 0.2 ok ***** news du 8/01/2005*****

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
je crois que sur emule on trouver des backup enlever du garbage mais je crois qu'il y en a aussi avec le remplacement des garbages par des "0" ceux-la font normalement 1.35 Go et tu peux les remodifier en iso "propres" de 1.40 Go avec un log qui s'appelle Reloc de starcube je crois. Mais le dl de jeu est illégale s tu possede pas les originaux

Invité Invité

excuse mon ignorance mais qu'est ce qu'un garbage ? en effet sur la mule j'ai vu des fichiers gcm d'1.36 Go,mais pourquoi faut il obtenir des fichiers d'1.40 Go ? et comment utiliser reloc ?

dl des jeux c'est juste pour els essayer,voir s'ils valent le coup d'etre acheté

de toute façon,pour l'instant y a pas grand choix comme jeux GC sur le bourricot

Invité Invité
y a pas qu'émule cherche bien ou envoi moi un mp. il faut des isos "propres" pour la puce donc il faut les reconstruire. En générale quand tu rip un jeu il fait 1.40 Go mais meme copressé sa prend de la place donc on est obligé de remplacer les données gabage par des 0 afin que quand on le compresse il ne fasse plus que 800Mo ou 1Go suivant le jeu. Le garbage est il me semble des données servant a remplir le disque mais je ne suis pas sur.

Invité Invité

j'ai juste ma gamecube depuis noel,et je voulais juste m'instruire,pas encore prévu de la pucer,ça ne semble pas tres abouti pour l'instant...

sur le bourricot les jeux font 1.36 Go et j'ai essayé d'en passer un en 1.40 Go avec reloc mais pas compris comment il marche...

en tout cas,ça me semble bien tiré par les cheveux de ripper un jeu pour en enlever les garbage et ensuite les reconstruire pour pouvoir le graver

laissez donc les rips entiers

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M