Aller au contenu

viper et bios 0.2 ok ***** news du 8/01/2005*****

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour all voila mode chip installé en 5 minutes flashé en 0.2 les 2 jumpeur du programeur vers le bas je lance et swap j appuis sur x et tout marche gravure en x4 sur princo soft nero et backup en iso voila .Chispain bravo pour la rapidité commandé le lundi reçu mercredi 10 h par ups voila je n ai pris aucune photo du montage desolé mais tout est ok voila si vous avez quelque question

pour info je vais essayer de raboter voir poncer limer reduire mes princo 12 cm en 8 cm apres gravure bien sur si quelqu un a une idée sur la methode a employer je suis preneur car les 8 cm sont un peu trop cher a mon gout

liens n°1 pour demonter sa cube ici

http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=53

liens n°2 pose puce montage demontage ici

http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=98443c70dd2b796df86ee08b807f6d8e&threadid=367111

mise a jour le 08/01/05

salut all

pour repondre a pitouloup peut etre pilouz ?? une fois ta puce programme tu peux enlever le programateur et le mettre a l abri ta puce marchera aussi bien

pour le reste tous les backup passent tres bien son et video c est comme un original je dis bien les backup entiers ripers par soi meme

sil ne sont pas complet ya pas bon

je ne peux etre plus (clair!!! pour les backups)

bon alors juste un peu, non les iso ne peuvent etre reconstituer (garbage) (((((( de provenance ----- )))))donc , ne se lance pas

pour faire des dvd en 8 cm il suffit de marquer le contour avec un feutre fin puis de passer une pointe de cutter sans trop appuyer puis decouper au siceaux cela ne marche qu'avec des dvd souple ' princo en x1 'meme pas 20 centime € piece contre 1.50 € le 8 cm ya pas toto

a bon entendeur salut

Invité Invité

salut a vous !!!

j'ai pucé la gamecube et j'ai fait tout ce qui est ecrit.

J'ai programmé la puce (aucun soucis)

j'ai mis les switch en position Off

et lorsque j'allume la console je n'ai po de nouveau menu ??

est ce qu'il y a autre chose à faire ?

Merci de votre aide

Invité Invité

Si tu a une console PAl, tous les jeux PAL passeront sans problèmes!

Mais si tu passe un jeu NTSC sur ta console PAL, y aura des problème (surtout au niveau du son)

Invité Invité

salut all

pour repondre a pitouloup peut etre pilouz ?? une fois ta puce programme tu peux enlever le programateur et le mettre a l abri ta puce marchera aussi bien

pour le reste tous les backup passent tres bien son et video c est comme un original je dis bien les backup entiers ripers par soi meme

sil ne sont pas complet ya pas bon

pour faire des dvd en 8 cm il suffit de marquer le contour avec un feutre fin puis de passer une pointe de cutter sans trop appuyer puis decouper au siceaux cela ne marche qu'avec des dvd souple ' princo en x1 'meme pas 20 centime € piece contre 1.50 € le 8 cm ya pas toto

a bon entendeur salut

Invité Invité

et ces backup ENTIERS y en a sur la mule ??? car moi je connais personne ayant une cube,et encore moins le matos pour ripper ses jeux

excusez moi de prendre encore un énorme plaisir à jouer à mario du haut de mes 32ans

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M