Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour all voila mode chip installé en 5 minutes flashé en 0.2 les 2 jumpeur du programeur vers le bas je lance et swap j appuis sur x et tout marche gravure en x4 sur princo soft nero et backup en iso voila .Chispain bravo pour la rapidité commandé le lundi reçu mercredi 10 h par ups voila je n ai pris aucune photo du montage desolé mais tout est ok voila si vous avez quelque question pour info je vais essayer de raboter voir poncer limer reduire mes princo 12 cm en 8 cm apres gravure bien sur si quelqu un a une idée sur la methode a employer je suis preneur car les 8 cm sont un peu trop cher a mon gout liens n°1 pour demonter sa cube ici http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=53 liens n°2 pose puce montage demontage ici http://www.elotrolado.net/showthread.php?s=98443c70dd2b796df86ee08b807f6d8e&threadid=367111 mise a jour le 08/01/05 salut all pour repondre a pitouloup peut etre pilouz ?? une fois ta puce programme tu peux enlever le programateur et le mettre a l abri ta puce marchera aussi bien pour le reste tous les backup passent tres bien son et video c est comme un original je dis bien les backup entiers ripers par soi meme sil ne sont pas complet ya pas bon je ne peux etre plus (clair!!! pour les backups) bon alors juste un peu, non les iso ne peuvent etre reconstituer (garbage) (((((( de provenance ----- )))))donc , ne se lance pas pour faire des dvd en 8 cm il suffit de marquer le contour avec un feutre fin puis de passer une pointe de cutter sans trop appuyer puis decouper au siceaux cela ne marche qu'avec des dvd souple ' princo en x1 'meme pas 20 centime € piece contre 1.50 € le 8 cm ya pas toto a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 fais attention en rabottant!!! le dvd doit etre parfaitement en euilibre dans le lecteur si tu rabotte + à un endroit qu'a un autre le truc va frotter sur la lentille!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Tu as tester avec quoi? (jeux) et le son????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 utilise une scie cloche et une visseuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut a vous !!! j'ai pucé la gamecube et j'ai fait tout ce qui est ecrit. J'ai programmé la puce (aucun soucis) j'ai mis les switch en position Off et lorsque j'allume la console je n'ai po de nouveau menu ?? est ce qu'il y a autre chose à faire ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 comment passe le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Si tu a une console PAl, tous les jeux PAL passeront sans problèmes! Mais si tu passe un jeu NTSC sur ta console PAL, y aura des problème (surtout au niveau du son) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 salut all pour repondre a pitouloup peut etre pilouz ?? une fois ta puce programme tu peux enlever le programateur et le mettre a l abri ta puce marchera aussi bien pour le reste tous les backup passent tres bien son et video c est comme un original je dis bien les backup entiers ripers par soi meme sil ne sont pas complet ya pas bon pour faire des dvd en 8 cm il suffit de marquer le contour avec un feutre fin puis de passer une pointe de cutter sans trop appuyer puis decouper au siceaux cela ne marche qu'avec des dvd souple ' princo en x1 'meme pas 20 centime € piece contre 1.50 € le 8 cm ya pas toto a bon entendeur salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 et ces backup ENTIERS y en a sur la mule ??? car moi je connais personne ayant une cube,et encore moins le matos pour ripper ses jeux excusez moi de prendre encore un énorme plaisir à jouer à mario du haut de mes 32ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Tout le plaisir est pour nous fraise tagada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant