Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 lol!il a l'air de bien buggé quand même!!!j'ateen encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Pour le moment le 0.2 fonctionne mais certain jeux bug avec le son kom looney toons par ex sinon rien a dire sur la puce j ai essayé avec des mini dvdr ca fonctionne super (marque : princo)gravés en 2x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 [edit] :question bête, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 décembre 2004 Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Consoles2004: Tu n'as aucun problème de lecture? Quels sont les jeux que tu as testés? Moi je viens de tester Mario Party 6 US [starcube]. Aprés être lassé de 45 min de jeu, je décide d'arrêter. J'appuie sur Start puis je fais Quit. Et là HOP! Le DVD s'arrête de tourner et j'ai l'écran de problème de lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Partager Posté(e) le 31 décembre 2004 Oui j ai u le meme probléme a mon avis le jeux check le code barre durant la pause et bloque en mettant erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 yeah! barcodes on the read/write surface of the disc.. do they print them on the gamedisc or what??? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est pour sa moi j'ai essayer avec ma gamecube non pucer de mettre un original et pendant le jeu de metrre sur pause et de swapper avec un backup et sa me mait erreur de lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 c'est un peu normale et ça a peut être aucun rapport avec le code bar...c'est juste qu'il se retrouve avec des données qui ne peut exploiter................................................il en attend d'autres et tu lui met des trucs qui comprend pas donc il fait "erreur de lecture"... essaye de faire la meme manip avec un jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant