Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 slt tout le monde j'ai fais des recherches avant de posté mon sujet mais g rien trouvé alors je me permet de vous embeté je viend de monté la spiderchip maintenan elle me demande un cd pour el bios alors g DL evoxm8 mais je doi pas faire le cd correctment car ca marche pas !!! alors si qq1 peu me dire la methode exact ca serai cool merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ta graver ton bios en udf/iso en cochant la case compatibiliter xbox necessaire et sur un cd-rw que ta console reconait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ba non je vai le faire pour voir je te tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 je vien de DL lnero chez geux mais je trouve pas la case compatiblité xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ok c bon g trouvé !! dsl je test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bon ba ca marche pas udf/iso cocher la case et cd-rw fau t'il changer des options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 bin nan mais et tu sur que ton lecteur de console reconnaisse bien ce cd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ah ba non la je c pas comment on peu savoir c 1 samsung sdg 605 f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 y a de l'evolution maintenan il le charge et il me di " cdrom label : NEW " mais rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 quan vou graver le bios vous changer le label ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant