Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour J'ai déjà laissé deux messages et je ne sais plus quoi faire! C'est pour une ps2 achetée l'année dernière; j'ai acehté swap3.3 et ça ne marche pas: je cherche de vrais conseils pour que mon fils puisse utiliser sa ps2. Prete à discuter pour pose d'une puce sur rennes ou bretagne. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Avec le swap magic, il faut soit le slide card soit la coque flip top. Qu'est-ce que t'a? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai la slide card Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 T'a quelle version de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 j'ai une ps2 acheté à Noel 2003, il y a juste un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ouais masi je sais pas kelle version c'est! Regarde ici et donne moi la version de ta ps2 STP http://support.fl-games.com/Plans/Ps2/Identifier/version_ps2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci: je suis allée voir et c'est une V9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Pour les V9, tu peux pas utiliser la slide card! T'es obligé de prendre une coque v9 http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=12&UID=20041229140424WBRFPm6YXq5S8QY&CA=3&SC=12&lang= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Merci beaucoup, je viens de la commander. Avec ça ça devrait fonctionner facilement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Excuse Keylogger mais tu dis une c*nnerie...je swappe sur ma V9 avec une carte de telephone depuis presque un an... l'histoire de la coque c'est que pour les V9/V10 la coque est differente des anciennes PS2...mais elle n'est pas obligatoire pour swapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant