Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 bonjour Est ce que le logiciel prassi primo dvd 2.0 fonctionne avec tous les graveurs cd-RW Je n'arrive pas à graver les iso XBOX avec mon liteon 32125w URGENT URGENT MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Salut, perso je ne sais pas, mais si vraiment tu n'y arrives pas avec prassi primo, tu peux essayer Nero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Quel sont les paramètres de gravure d'une iso xbox. J'ai gravé une iso de compil (préalablement préparé avec xiso) sur un dvd avec nero ! Rien ne s'affiche sur Pc comme sur boxo. Pourtant le disque est corréctement gravé ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Il faut la dernière version de Nero, et je crois qu'il y a une case à coher : "force dvd xbxo compatibility", ou un truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant