Aller au contenu

[SONDAGE] Que pensez-vous de l'overclockage ?

Invité Invité

Messages recommandés

Voila, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'overclockage donc si des personnes l'utilisant ou l'ayant déjà utiliser pouvez donner leur avis, ce serait sympa.

Autrement dit, est-ce que ça vaut le coup ?

A+

assez dangereux ! a ne pas tenter si vous ne connaissez pas.

J'ai overclocké ma carte graphique déja et aucun problème, mais il faut pas laisser les ventilos d'origine que ce soit pour le proc ou carte graphique.

enfin bon bref vaut mieux éviter de faire ca...

J'ADORE §!!!!!!!!!!

mdr nan mais voilà, moi j'aime bien. Passé un 2800+ @ 2.08ghz à 2.5ghz jtrouve ca pas mal. J'ai maintenant les meme perf qu'un P4 E 3.8 ghz. Mais c'est sur qu'il faut fare gaffe un minimum, bien regardé les temp etc ... et surtout ne pas etre présser et y allé au fur et à mesure, pas comme un proc

Mais bon si on fait gaffe un minimum, ca peut valloir le coup.

Invité Invité
Moi perso j'ai o/c mon processeur de 2.8 a 3.4 GHZ (Pentium 4 C) et perso vu ke je fai pas mal dencodage video ca mest assez utile, par contre exactement c'est assez dangereux car ça chauffe drolement vite!!!! mieux vaut avoir un bon ventilo pour le processeur et 2 a 3 ventilo de 12 cm (ainsi qu'une bonne alimentation) voila

Invité Invité
moi je pense que s'est assez dangeureux de toute fasson pour moi c pas la peine d'augmenter mon p4 HT 3 Ghz pour l'instant. Mais j'ai un vieux pc a 500Mhz celeron sa serait peut etre bien de l'augmenter un peu

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M