Aller au contenu

baisse des prix de la psp

Invité Invité

Messages recommandés

Salut,

Voila,la baisse des prix tant attendus est arrivée!!! Passant de 485 à 385 euros pour le value pack +le jeu ridge racer pour play-asia allez voir http://www.play-asia.com/paOS-13-71-9e-70-ftq.html.

Aussi lik sang a recu ses psp avec un prix de 279 euros pour le pack standart psp!

http://www.lik-sang.com/news.php?artc=3559

je vous signale juste que passer par des site import on se fait quasiment pincer par la douane meme par ems car c'est con de site mettent le nom du site import pas comme des particuliers donc payer a 385euro psp +ridge racer ok c'est le meme sur ebay ou par les contact de la bas juste default c'est que par les site on rajoute environ 90euro en plus lol donc pas trop cool

Bon bah alors on s'arrête là, OK !!!

De toute façon comme je l'ai déjà écrit je sais plus où, c bcp plus cher que la PS2 à ses débuts.

Bon sang, c qu'une portable non de dieu, pas une console de salon.

Alors ok, sony vend à perte ses petites dalles LCD mais je ne m'en fait pas pour eux. Ils s'y retrouvent bien avec les jeux, les casques, les housses, les filtres anti pussières et j'en passe....

Moi, j'attend de voir le prix de la PSP quand elle sortira chez nous, si c pour la trouver à peut être 300 € (on a le droit de rêver) je pense que 3 mois d'attente, c pas la mer à boire.

Petite question tout de même : la PSP jap, acceptera-t-elle les jeux PAL ou pas. En gros, elle est zonée ou non ?

Parce que j'arrive pas à avoir l'info...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M